Il est essentiel pour notre équilibre de conscientiser notre système énergétique.

Cela n’est plus réservé aux yogis ou aux enseignements ésotériques.

Libérer nos centres énergétiques (chakras) nous permet d’accéder à une meilleure santé, d’évoluer et d’orienter notre vie de manière positive.

Comme vous le savez sans doute, les chakras sont des capteurs d’énergie dont l’homme a besoin pour vivre. L’énergie vitale captée est ensuite transmise par l’intermédiaire de canaux subtils (nadis et méridiens) aux différentes parties du corps.

Les sept chakras principaux alimentent en lumière, énergie vitale, les différentes régions du corps, les organes et les glandes du système endocrinien. Or ces dernières contrôlent les fonctions de l’organisme par l’intermédiaire des hormones qu’elles sécrètent, véhiculées ensuite par le système sanguin.

La perturbation ou le blocage d’un chakra entraîne des déséquilibres au niveau physique et émotionnel, de même que le stress ou des surcharges émotionnelles affaiblissent ou dérèglent les chakras.

Chaque chakra joue un rôle fondamental, physiologique et énergétique et il peut aussi être vu comme un niveau de conscience à expérimenter.

Un chakra bloqué peut déséquilibrer l’ensemble de la structure énergétique, obligeant les autres centres à compenser et nous coupant par la même d’un important réservoir d’énergie vitale.

L’accompagnement que je propose permet de cerner les déséquilibres et de cibler le ou les chakras à harmoniser.

Une libération des mémoires cellulaires bloquantes peut s’accomplir alors avec les soins énergétiques et leur puissance purificatrice. Ceci amène un allègement, un équilibrage et des prises de conscience permettant l’accès à de nouvelles possibilités.

Eléah.

 

0 Partages