La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. Elle redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe, et à la visualisation, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l’invoquer, de l’utiliser et de profiter de ses bienfaits.
Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l’acupuncture, les 5 Tibétains, pour ne citer que ces quelques techniques. Une de leurs qualités au niveau des énergies fines est d’énergétiser et celle de la Flamme Violette est de transmuter les énergies négatives en énergies positives et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l’Esprit-Saint). Elle est un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre. Elle a été malheureusement trop longtemps réservée à une élite.

Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d’êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l’évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon :
Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc…

Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d’un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.

Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n’est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d’envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée !
Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s’exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
Lorsque notre karma se purifie, c’est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l’action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons « qui sème le vent récolte la tempête »), notre Être se libère des énergies négatives, de l’empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d’une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d’avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d’énergie pure pouvant circuler en nous.

Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité

Enseignement du Maître saint Germain I am.

0 Partages