Qu’est-ce qu’une Guidance de Vie ?

En quoi cette consultation peut-elle vous aider ?

Quels éléments importants délivre t’elle ?

 

La séance que je propose peut vous aider à lever le voile sur l’origine de certaines épreuves, parfois récurrentes.

Elle vous permet de  conscientiser qu’il n’y a pas de hasard et que au delà des difficultés rencontrées sur le parcours de vie, les conditions les plus propices à votre évolution sont rassemblées.

Vos atouts, ressources et potentiels sont mis en lumière pour vous permettre de mieux les révéler, les exprimer.

Enfin des messages de l’Âme vous relient à son soutien aimant et vous donnent des conseils de vie afin de vous équilibrer et avancer avec plus de confiance sur votre chemin unique.

Je partage avec vous mon expérience de thérapeute en Guidance de Vie, aux vues des consultations que je transmets depuis plusieurs années.

Une mise en lumière des conditionnements limitatifs,

des mémoires ou blocages hérités de votre généalogie ou

de vies  antérieures,  qui s’actualisent dans cette vie :

L’Accès aux enseignements Clés.

 

Notre système de croyances est un filtre qui agit le plus souvent à notre insu et qui colore notre réalité, l’organise en fonction de ce que nous pensons de nous et de la vie.

Il a un puissant pouvoir d’attraction. Nous ne pouvons attirer que les circonstances conformes à nos pensées et croyances.

En effet, si nous sommes convaincus d’être impuissants ou incapables, ou encore de ne pas mériter le meilleur,

nous ne pouvons attirer des circonstances favorables, épanouissantes et gratifiantes.

J’observe que de nombreuses personnes ayant vécu des épreuves douloureuses et répétées ont érigé des barrières de protection autour d’elles

et entretiennent souvent une image dévalorisée d’elles-même.

Le système de croyances d’un individu se met en place dès le plus jeune âge et est influencé par tous les conditionnements limités de son entourage ainsi que par ses expériences répétées.

Si celles-si sont négatives, le système de croyance est renforcé dans sa perception limitée et négative. Exemple : “Cela n’arrive qu’à moi, je n’ai pas de chance”

ou ” je ne mérite pas “, “je ne suis pas à la hauteur”, “personne ne m’aime vraiment”, “Je ne peux jamais faire ce que je veux”, “je n’ai pas le droit de réussir”, etc…

Connaissez vous votre croyance dominante sur vous – même ou sur la vie ? Parfois celle-ci nous échappe, mais elle orchestre notre vie sans que nous en ayons conscience.

Derrière toute limitation se cache une Clé de transformation.

Pointer du doigt une croyance limitative comme un conditionnement de victime, de personne vouée à l’échec,  nous montre ce qui est à transformer, à intégrer.

Beaucoup de consultant(e)s, par exemple, ayant subi des paroles ou des traitements qui leur ont fait perdre l’estime d’eux-même,

ont à redécouvir qu’ils sont des personnes de valeur, de qualité.

Une transformation des croyances est à opérer ainsi qu’ une guérison émotionnelle des blessures qui y sont liées.

 

Mieux comprendre les obstacles sur le chemin de vie :

Cela permet à la peur de souffrir à nouveau de se transformer en assurance, en paix et en confiance. La confiance en notre Âme s’en trouve le plus souvent renforcée.

C’est nous redonner à nous-même notre pouvoir de co-créateur, ne plus être celui ou celle qui subit les circonstances, dans la fatalité. C’est devenir un Être conscient.

C’est porter un regard guérisseur sur notre vie. Ne plus la voir comme une succession d’échecs ou de désillusions mais comme un tremplin,

un parcours riche en occasions de guérison et d’évolution.

Nous vivons une époque cruciale où nous ne sommes plus condamné(e)s à répéter les mêmes erreurs, comme un hamster tourne indéfiniment dans sa roue.

Le Force de notre Âme, le soutien des plans supérieurs de conscience nous conduisent maintenant vers des horizons et des lendemains nouveaux.

 

L’Importance de cette incarnation particulière :

 

Pour la plupart d’entre nous, cette incarnation présente est d’une grande importance et a été soigneusement préparée.

Les inscriptions mémorielles qui limitent notre conscience demandent à être libérées et transformées dans cette vie.

Pour cela, les conditions de notre naissance, de notre enfance, et bien évidemment le choix de nos parents ont été orchestrées pour réactiver, actualiser les empreintes qui sont à purifier.

Ces mémoires, rappelons le ici, ont un puissant pouvoir d’attraction et attirent à nous les évènements ou les personnes qui sont en correspondance .

On peut parler d’empreintes karmiques, ou de reliquats d’énergie, de pensées et d’actions passées qui sont à purifier, à transmuter pour rétablir l’équilbre en nous, dans nos énergies et dans notre relation à l’univers ;

Cette conscientisation et ce nettoyage nous permet de retrouver progressivement la conscience de qui nous sommes vraiment, en nous aimant et en nous pardonnant.

Rappelons ici que notre conscience s’est voilée, tout au long de nos périples dans l’incarnation.

Notre personnalité humaine s’est égarée longtemps et notre âme a souffert.

Retrouver notre identité réelle, c’est conscientiser que tout se transforme toujours et nos erreurs passées, fruits de l’oubli et de l’ignorance,

sont appelées à se transformer en conscience éclairée, en Amour, en reconnaissance de l’Être magnifique que nous sommes en essence.

Il est fondamental d’abandonner la culpabilité, les regrets pour s’ouvrir à l’évolution, à l’amour et à la compréhension du coeur pour nous-même..

 

L’Accès à nos potentiels et ressources :

 

La Guidance de Vie que je propose met l’accent sur vos potentiels et dons qu’il est important d’exprimer.

Cela implique parfois de porter un nouveu regard sur soi. Qui se cache réellement derrière les masques portés au fil des circonstances et épreuves ?

Pour chacun d’entre nous il est fondamental de retrouver notre puissance créatrice et d’utiliser nos dons, pour notre bonheur et celui des autres.

Rappelons nous que nous ne sommes pas ce que nous avons vécu, nous sommes beaucoup plus, c’est un appel à nous redéfinir pour rayonner vraiment notre énergie spécifique, la lumière de l’Être magnifique que nous sommes.

Nous sommes tous pourvus de nombreux dons. Cependant nombre d’entre nous n’osent les exprimer à cause d’une vision trop limitée d’eux-même.

Ou alors, dans certains cas, certaines qualités sont jugées comme évidentes, sans éclat.

Notre âme nous invite à retrouver une perception élevée de nous-même et à épanouir nos talents dans la joie.

 

 

Il est important d’utiliser notre énergie de façon consciente, en alignement avec qui nous sommes :

Ne plus regarder les modèles extérieurs mais suivre la guidance de notre Âme, qui sait qui nous sommes et où nous allons, sur notre chemin de vie.

Une guidance de vie peut actionner en vous l’acceptation et la compréhension de ce qui a été, pour évoluer maintenant vers votre meilleur.

Une invitation à rayonner votre Joyau intérieur..

Eléah.

0 Partages