La flamme violette est un don précieux qui nous est accessible actuellement.

Mais comment s’y retrouver dans les informations nombreuses qui circulent ?

Voici un rappel des potentiels énormes de cette flamme redonnée à l’humanité

pour aider chacune et chacun  d’entre nous à nous libérer des fardeaux du passé.

Rappelons que la connaissance de cette énergie est restée secrète durant des siècles, seuls les Maîtres et initiés l’utilisaient.

En ce début de la nouvelle Ere du verseau l’humanité est invitée à se libérer de millénaires d’inconscience, d’ignorance. Le but étant que chacun d’entre nous retrouve la connexion intérieure avec l’Être Divin, notre Moi profond.

Le Maître saint Germain, gardien de cette flamme nous accompagne et nous transmet ses vertus quand nous l’appelons en cœur et conscience.

 

Les qualités et vertus de la Flamme violette :

 

 

La liberté :

 

 

La liberté, c’est être délivré(e)des attachements et conditionnements qui ont construit notre personnalité au fil du temps, voilant ainsi notre Être réel et nos qualités intrinsèques.

Nous ne pouvons créer une réalité heureuse, harmonieuse, si nos mémoires anciennes de souffrance, de limitation, mènent la danse dans notre conscience ;

En effet, pour la majorité d’entre nous, notre conscience s’est limitée par des croyances erronées, issues de notre enfance, de tout notre passé, celles-ci filtrant notre perception de la réalité.

Nous sommes le plus souvent dirigé(e)s à notre insu par nos mémoires ancestrales, généalogiques et celles de nos vies passées qui créent des conditionnements puissants et influencent nos pensées, nos émotions, nos actions.

La liberté qui nous est proposée est de retrouver notre clarté de conscience, connecté(e)s à notre essence véritable, notre Moi profond.

 

La transmutation :

 

La transmutation est la clé de la transformation, c’est l’alchimie véritable.

« Transmuter », c’est remplacer une substance par une autre.

La Flamme violette transmute tout déséquilibre, toute négativité ou impureté en pureté, en Harmonie, en perfection.

Elle nettoie notre corps physique, nos corps subtils et notre environnement en élevant leur taux vibratoire.

Elle agit sur demande sincère de notre cœur, à tous les niveaux de notre Être.

 

Le Pardon :

 

 

 

Tout au long de notre périple sur terre, nous avons accumulé nombre d’erreurs en pensée, en parole et en action. Nous avons enfreint par inconscience ou ignorance la Loi d’Amour et d’Harmonie envers nous-même, les autres, la terre.

Se sont accumulées au fil du temps, dans nos corps de personnalité, beaucoup de souffrances, infligées et reçues, de négativité.

Comme nous sommes des êtres vibratoires, toutes ces mémoires discordantes continuent à émettre une énergie. Elles influencent notre conscience et magnétisent le plus souvent à notre insu des circonstances qui résonnent avec elles. C’est ainsi que se répètent les mêmes blessures, abandons, manques d’amour avec d’autres âmes.

Il est temps pour nous de poser un Pardon total envers nous-même et envers les autres.

La flamme violette offre la Grâce du Pardon dans notre vie, dans toutes nos relations, si nous en avons le désir véritable.

Ceci revient à dire qu’elle coupe les liens subtils forgés dans d’autres temps qui continuent à agir tant que nous ne les remplaçons pas par l’Amour Pardon.

Ce Pardon libère profondément, il n’y a pas de guérison totale sans Pardon.

 

Mais comment inviter la Flamme violette dans notre vie ?

 

 

 

Beaucoup de personnes ne se sentent pas tout à fait aptes à se connecter à la Flamme violette.

Les informations circulant à son sujet peuvent paraîtres difficiles d’accès pour certain(e)s.

Or la Flamme violette n’est pas réservée à une élite, chaque personne peut l’appeler et en recevoir les bienfaits.

Elle est donnée à toutes celles et tous ceux qui souhaitent sincèrement s’ouvrir au nouveau. Elle nous aide à recréer notre vie en nous ouvrant à plus de joie, de compréhension, en accueillant la santé, l’abondance.

L’initiation à la Flamme violette que je propose vous permet de découvrir cette énergie en vous et de l’utiliser ensuite.

Je partage dans le manuel des pratiques libératrices pour élever votre fréquence vibratoire et vous transformer progressivement afin d’ évoluer vers votre meilleur.

Vous recevez ainsi :

  • Une transmission d’énergie (nous convenons ensemble d’un créneau pendant lequel vous serez allongé(e) pendant une heure).
  • Un manuel explicatif de 34 pages sur la Flamme violette, vous indiquant ses bienfaits et des pratiques simples et accessibles pour l’utiliser.
  • Une pratique de purification conseillée, à effectuer pendant 21 jours.
  • Après l’initiation, nous pouvons échanger par mail ou par téléphone, si vous souhaitez partager votre ressenti ou poser des questions .

N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Coût de l’initiation : 50 €.

 

Ensemble, accueillons le Nouveau dans l’Ere du verseau !

Eléah.

0 Partages