Le Rayon violet permet comme nous l’avons vu à plusieurs reprises, de transmuter nos mémoires douloureuses et les charges négatives qui se sont inscrites dans nos différents corps.

Nombre d’entre nous ont déjà fait un travail de guérison par rapport à leur enfance.

Mais il s’avère bien souvent que de nombreuses émotions ou croyances limitantes perdurent et le plus souvent à notre insu.

Il faut savoir que tant qu’elles n’ont pas été guéries et transformées, ces inscriptions mémorielles vibrent encore en nous à l’âge adulte, colorant nos perceptions et nos réactions face au monde extérieur.

 

 

Le Maître Saint Germain conseille de purifier nos mémoires d’enfance et d’introduire ensuite progressivement de nouveaux scénarios positifs dans notre conscience.

Ceci permet une reconstruction progressive de notre enfance, car à un certain niveau le temps n’existe pas et notre cerveau enregistre ce que nous induisons comme si cela était vrai.

 

 

Il est essentiel, une fois le travail de purification sur les traumas et les émotions de souffrance effectué, d’introduire des perceptions de tendresse, de joie ou d’amour partagé quand celles-ci ont manqué durant les jeunes années.

La méditation que je propose sur ce site (téléchargeable sur la page d’accueil) est un soutien pour purifier les mémoires de l’enfance et induire d’autres scénarios.

Elle permet, si on la pratique régulièrement, de retrouver la joie de vivre, la confiance et la connexion avec notre enfant intérieur.

 

 

Je précise toutefois qu’un travail de soutien peut être nécessaire si vous vous sentez démuni(e) face à un passé trop difficile, où si vous n’avez jamais travaillé avec la Flamme violette.

Je propose des accompagnements et soins énergétiques qui permettent d’effectuer un travail en profondeur sur les mémoires du passé avec la Flamme violette et d’autres Rayons si besoin.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.

Elisabeth L. (Eleah).

 

 

 

0 Partages