Initiation au Reiki Lahochi

Présentation du reiki Lahochi – Initiations – Bienfaits.

(Cliquez sur la vidéo ci-dessus)

QU’EST-CE QUE LE REIKI LAHOCHI ?

Le Lahochi est une voie, un moyen, de se relier à l’énergie universelle de vie qui soutient tout ce qui se manifeste sur terre.

C’est pourquoi il bénéficie aux êtres humains mais aussi aux animaux, aux végétaux, aux cristaux.

On peut l’utiliser également pour harmoniser un lieu.

Quelles sont ses particularités ?

La Simplicité :

L’enseignement est accessible à tous, sans prérequis.  Il ne nécessite pas l’apprentissage de symboles. Un seul degré permet d’accéder au niveau « praticien » et « enseignant » quand l’initié(e) se sent près après un temps d’intégration, variable selon chacun.

La Puissance :

La simplicité n’exclue pas la puissance des traitements pour soi-même ou pour autrui car  l’énergie Lahochi vibre à une fréquence élevée.

Après une période de trois semaines, l’initié(e) peut en effet transmettre cette énergie à son entourage, aux personnes qui le sollicitent, selon les besoins. Ceci pour favoriser la vitalité et l’harmonie Corps – Esprit.

C’est un excellent moyen pour retrouver la paix intérieure, améliorer la circulation énergétique. En effet le Lahochi agit à tous les niveaux de l’être et commence prioritairement par le corps éthérique, le système subtil des méridiens, renforçant ainsi le corps physique.

La Protection :

L’énergie Lahochi transforme toute négativité résiduelle, donneur et receveur sont parfaitement protégés pendant chaque séance de soin, de toutes interférences.

Le praticien ne s’épuise pas, il est juste canal  pour transmettre l’énergie.

TRANSMISSION DE L’ENSEIGNEMENT :

En présentiel sur RDV : Vous recevez par mail le manuel du Lahochi qui est à lire trois fois avant l’initiation. Celle-ci se déroule à mon cabinet.

(Prévoir un créneau d’une heure trente à deux heures).

Elle est suivie d’une période de trois semaines d’auto-traitement avant de pouvoir transmettre l’énergie à autrui.

A distance : A votre inscription vous recevez par mail un manuel à lire trois fois avant le jour de l’initiation.

Celle-ci est transmise à distance, nous convenons ensemble d’un créneau horaire ou vous ne serez pas dérangé(e) pendant une heure. Allongé(e), et dans un endroit calme vous pouvez alors vous rendre réceptif(ve ) à l’énergie du Lahochi. Un auto-traitement est à pratiquer ensuite pendant 21 jours qui permet un nettoyage énergétique et un approfondissement de la connexion à l’énergie Lahochi. Pendant cette période je suis joignable par mail ou par téléphone si vous avez besoin de partager vos ressentis ou d’éclaircir certaines questions.

Après les trois semaines de pratique sur soi-même il est possible de transmettre des soins Lahochi à autrui, selon l’enseignement qui est donné.

Un diplôme est délivré en fin de formation.

Bien sûr, comme dans tout travail énergétique, c’est dans l’assiduité que les praticiens reçoivent les bienfaits du Lahochi, pour leur bien-être, leur équilibre, bienfaits qu’ils peuvent transmettre s’ils le désirent.

 

Coût de l’initiation au Lahochi : 130 €

(à distance ou en direct).

Témoignages

“En quelques lignes, voici mon ressenti sur le Reiki LAHOCHI :

Depuis que je pratique cette méthode pour aider les autres, je ressens personnellement un changement dans ma vie. Je n’ai plus de stress. Je déborde de dynamisme j’ai acquis une sérénité et une philosophie de vie qui me permettent d’aider de manière très positive chaque personne qui se présente à moi. Et plus j’exerce plus je me sens puissant.”

Patrick

“Quelle magnifique transmission que celle d’Eléah, dans la douceur, et l’amour de ce qui est.

Eléah accueille nos questions et remarques sans jugement, ce qui permet d’avancer avec ce que nous sommes. La formation au Reiki Lahochi avec Eléah ouvre plus qu’un canal, c’est un chemin pour soi et ceux qui nous entourent.

Merci encore, pour cette transmission dont nous avons bénéficié mon fils et moi.”

Isabelle

“Aujourd’hui, je veux vous faire partager  mes sensations lors de l’initiation à l’énergie  LAHOCHI .

J’ai ressenti une douce chaleur enveloppante et bienfaisante dans toutes les parties de mon corps. Intuitivement mes mains se posèrent sur mes hanches et à ce moment précis dans les bras, les jambes j’avais des frissons puis dans tout le corps !  Cette  initiation à distance fut une belle expérience pour moi. J’avais l’impression de recevoir une séance en direct, Merci ELEAH pour ce partage de belle énergie”

-Initiation à distance

Annick

«L’accueil d’Eléah met tout de suite en confiance pour se rendre disponible à l’initiation au Reiki Lahochi.

La technique est clairement présentée, l’atmosphère favorise un partage dans un climat de douce bienveillance. 

Je suis ressortie de ce beau moment heureuse et confiante en les bienfaits du Lahochi qu’il est important de pratiquer régulièrement…

Merci Eléah pour tout le cœur et la générosité que tu mets dans ta proposition de formation au Reiki Lahochi.”

Félicia M.

“Très satisfait de cette initiation à distance. J’ai ressenti beaucoup d’énergie lors de cette transmission. MERCI”

Christian D.

“Merci pour cette initiation Lahochi Eléah ! J’ai été très agréablement surprise par cette transmission à distance. J’avais vraiment l’impression d’être comme dans une séance en direct ! Amitiés”

Joelle T.