Quelques mots pour me présenter…

”Dotée d’une grande sensibilité, je me suis intéressée très tôt à tout ce qui peut aider l’être humain à s’équilibrer, à retrouver l’harmonie en lui et dans sa vie.

J’ai été formée à diverses pratiques de relaxation et de bien-être dont la réflexologie plantaire, les soins énergétiques à travers l’enseignement des Spirales de Vie (Purification et harmonisation des chakras – enseignement du Maitre Ahimsa Hridayananda), des trois degrés de Reiki Usui et du Reiki Lahochi.

J’ai approfondi à travers le cursus de Praticienne en Kinésiologie le test énergétique et musculaire et les différentes  grilles de lecture permettant l’accès aux programmes du subconscient.

Parallèlement, ma formation  à l’utilisation des  élixirs floraux d’Edgar Bach s’est révélée une aide puissante dans ma vie personnelle et professionnelle.

J’ai animé pendant 17 ans des ateliers d’expression corporelle et de yoga en direction des enfants. 

Peintre intuitive, je partage avec vous sur ce site certains de mes tableaux réalisés dans l’énergie du coeur.

 

J’utilise la radiesthésie depuis de nombreuses années pour tester les différentes ressources d’équilibrage, dont les fleurs de Bach.

Des reconnections et initiations importantes m’ont permis, ces cinq dernières années, d’approfondir ma reliance avec les Rayons Sacrés, puissantes forces de guérison.

La Méthode de deux points (soin quantique avec la flamme violette) dont j’ai reçu l’enseignement auprès de Sarah Diane Pomerleau a également enrichi ma pratique.

Thérapeute depuis vingt ans, je propose actuellement des accompagnements, des soins énergétiques (en direct ou à distance), ainsi que des sessions de méditation ou de formation  ( Session de la Flamme violette, Guérison du cœur…)

Bien à vous,

Eléah